marabout voyant ahmad tally
 
 
 
Vos témoignages :
 
 
Aline de Reims - 51100 :
Alors que je croyais que ma vie était complètement ratée, vous m’avez fait comprendre que tout n’était perdu. J’ai toujours vécu des déceptions amoureuses. A chaque fois que commençais à m’attacher à une personne et à penser que c’était la bonne pour le mariage, cette dernière me tournait le dos sans raison. J’ai alors compris qu’il me fallait agir en trouvant un bon marabout pour m’aider à sortir de cette situation. Eh bien, cette personne, c’était vous. Grâce à vos rituels occultes, je vis l’amour et j’ai réussi à trouver l’homme de ma vie. Un homme qui m’aime et qui serait prêt à tout faire pour moi. Toutes mes remerciements d’avoir sauvé ma vie et de me permettre d’être heureuse comme je le suis actuellement. Je conseille à toutes les personnes désespérées de faire la même chose que moi, c'est-à-dire vous contacter et demander vos services. En tout cas, si c’était à refaire je n’hésiterai pas une seule seconde.
 
Kewin de Paris - 75018 :
J'accepte que vous mettiez le message sur votre site. Comme vous le savez, on m’avait accusé d’un vol que je  n’avais  pas commis. De là, un ami mis en rapport avec vous, car je risquais la prison. Mais, je ne sais par quel miracle, ou plutôt si je sais, on m’a libéré le jour de mon audience. Par ce message, je tiens à vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi
 
Charles de Montigny-lès-Metz - 57950 :
Je témoigne que j’étais toujours à la recherche d’un travail. J’ai frappé à toutes les portes, mais elles sont restées fermées. Toutes les entreprises que j’ai contactées ne répondaient même pas. Celles d’entre elles qui répondaient ne donnaient que des réponses négatives. Là j’avais commencé à me décourager car pensant que ma vie était foutue. Je passais tous mes jours à penser à mon avenir et à me poser toutes les questions du monde. Et, un jour un ami un ami m’a parlé du marabout Maître Tally. Je n’y croyais pas trop car d’ordinaire je ne croyais pas trop en ces choses. Mais, puisque j’étais perdu, je me suis dit pourquoi pas ne pas tenter le coup. C’est ainsi que je me suis attaché vos service et aujourd’hui j’ai eu un boulot qui dépasse largement mes attentes. Moi qui croyais que je serai un chômeur toute ma vie, je me retrouve à un emploi bien payé et avec des responsabilités. Je ne vous remercierais jamais assez de m’avoir permis de sortir de mon calvaire que je croyais interminable.
 
Aziz de Le Blanc-Mesnil - 93150 :
Bonjour cher marabout, je tiens juste à vous remercier pour le travail occulte que vous avez fait lorsque l’on a voulu me renvoyer. J’ai pu garder mon poste avec vos travaux et on me promet même une promotion à la fin de l’année. Je repasserais pour bénéficier à nouveau de vos pouvoirs car je voudrais une femme qui me plait beaucoup. C'est une voisine et elle est célibataire. Je la voudrais dans le mariage. Je vous apporterai une photo d'elle, j'ai aussi une mèche de cheveux et sa date de naissance. Je viens à paris en avril. je vous téléphonerai avant.
 
Caroline de Rouen - 76100 :
Si j’ai pu conserver mon mariage c’est grâce vous très cher monsieur Tally. Vous m’avez donné des prédictions claires et précises qui m’ont permis d’avoir confiance en mon mari et aussi de connaitre tous ces désirs à l’avance. On nage dans le grand amour actuellement. J'ai essayé beaucoup de voyants et je le dis à toutes celles qui cherche un voyant efficace : vous êtes le plus fort !
 
Fatoumata de Paris - 75020 :
Ma famille et moi vivions en parfaite harmonie. Il y avait de la joie et de l’ambiance dans la maison. Un jour, mon mari est tombé gravement malade. Sa maladie nous causait beaucoup de souçis parce que nous étions soudainement tombés dans les difficultés financières et l'aide sociale tardait à arriver.  C’est ainsi qu’une personne du voisinage m'a parlé de vous et m'a expliqué vos capacités à protéger les familles. Je vous alors contacté pour vous demander de protéger ma famille. Quelques temps plus tard, mon mari s’est remis de sa maladie. Grâce à vous une page difficile de ma vie vient de se fermer. Que le Dieu vous protège. Mille mercis à vous
 
Camille de Sevran - 93270 :
Lorsque j’étais plus jeune, j’étais courtisée par deux prétendants et je ne savais pas lequel choisir entre les deux. Lorsque j'ai demandé une voyance à Maître Tally, il m'a bien guidé dans mes choix. Aujourd’hui, des années après, je tiens à témoigner que j’ai fait le bon choix et que c'est un remarquable voyant que je remercie infiniment et que je conseille.
 
Roberta de Mâcon - 71000 :
Voilà mon avis comme promis pour votre site : J’ai fait 10 ans de mariage avec un homme que j’aime et que je respecte beaucoup. Lui aussi, il m’aime à la folie. Mais, le problème est qu’à un moment donné, je commençais à manquer de confiance en lui. Il commençais à rentrer tard à la maison et ne mangeais pas beaucoup ce que je lui préparais. J’ai commencé à avoir de sérieux doutes sur sa fidélité. Je voulais vraiment avoir le cœur net sur ce qu’il faisait de ses journées pour rentrer si tardivement. C’est là que j'ai téléphoné à Monsieur Tally qui a eu des visions sur cette situation et m'a expliqué que je n’avais pas de raison de douter de la fidélité de mon mari. Ce dernier était tout simplement pris par son boulot comme j'en ai été ultérieurement assuré. Monsieur Tally est un voyant à qui vous pouvez faire confiance.
 
Christian de Garches - 92380 :
Je suis d'accord pour la publication de mon témoignage : j'étais un jeune entrepreneur qui avait crée son entreprise de construction depuis quelques années. Malgré mes efforts, les choses ne marchaient pas comme j’aurai souhaité. J’avais fini par penser qu’il fallait que je ferme la boite pour faire autres choses. Je ne gagnais quasiment pas de marché et les clients se faisait rare. J’avais du mal à payer les salaires à la fin du mois. C’est au moment où j’étais presque au bord de la faillite que j’ai cherché l'adresse d'un marabout sur internet qui m'a permis de redresser la barre et d’éviter que mon entreprise ne ferme. Je n’avais jamais pensé qu’on pouvait régler ses problèmes avec des services de maraboutage. J'ai compris l’importance de trouver un bon marabout quand on traverse des difficultés. Aujourd’hui, mon entreprise se porte à merveille et c’est grâce à Tally.
 
Sekhou de Étampes - 91150 :
Bravo Hadj, j’ai été retenu au casting du film pourquoi je vous ai consulté ! Le tournage débutera bientôt. On m’a appelé tout à l’heure pour me le confirmer. Je ne cesserai de vous remercier pour votre maraboutage et les rituels que vous avez fait afin que je j’obtienne ce rôle. Vous êtes un authentique homme du Dieu Tout-Puissant.