marabout voyant ahmad tally
 
 
 
Vos témoignages (la suite):
 
 
Madame Annie L. de Aulnay-sous-Bois - 93600 :
Très cher Monsieur Tally, je suis d'accord pour témoigner anonymement. j'ai obtenu grâce à votre voyance le poste dans mon administration que je convoitais depuis longtemps. Le supérieur qui me bloquait était bien celui que vous m'aviez désigné et j'ai fait comme vous m'avez guidée. Je suis comblée et reconnaissante.
 
Madame Bintou K. de Vitry-sur-Seine - 94400 :
Cela fait longtemps que mon mari et moi essayions d’avoir un bébé et je viens vous annoncer que ce que vous avez fait a réussi car je suis finalement tombé enceinte. L’échographie a montré que ce sont des jumeaux. Cher monsieur, il m’a vraiment tardé de faire appel à vous. Vous ne pourrez jamais imaginer notre bonheur à mon mari et moi, sans oublier ma famille. Vous nous avez aidés à sortir d’un cauchemar qu’on croyait éternel. Nous sommes très reconnaissants. J’ai quelques amies et connaissances qui vivent cette terrible situation et sachez que je vais leur donner le conseil de faire appel à vos procédés mystérieux de l'occultisme africain car je suis la preuve vivante qu'ils sont réellement efficaces. Tout le monde mérite d’être heureux et selon moi, vous avez été envoyé sur terre pour aider chacun d’entre nous à trouver la voie du bonheur. Dès lors, je dirai que toutes les personnes qui se trouvent sur votre chemin sont de véritables chanceuses. Vous pouvez, bien sûr, utiliser mon témoignage pour votre publicité car vous le méritez. Nous ne regrettons pas la somme d'argent que nous vous avons remis et vous remercions mille fois
 
Monsieur Paul M. de Asnières-sur-Seine - 92600 :
Cher Marabout, jamais je n’aurai pu imaginer avant de vous rencontrer que l'occultisme africain soit aussi puissant ! Je vous remercie de votre aide car j’ai pu sortir des angoisses qui m’empêchaient de vivre normalement grâce à l'objet fétiche que vous m’avez remis. Votre maitrise des sciences occultes m’a permis d’avoir l’esprit tranquille et je n’ai plus d’inquiétudes infondées. Je garde précieusement le fétiche que vous m’avez donnés. Je suis sûr qu’il veille sur moi à tout moment. Maintenant j'ai retrouvé le goût de la vie. Merci mille fois.
 
Mademoiselle Esther D. de Colombes - 92700 :
Très cher marabout Ahmad Tally... Vous souvenez-vous de ce que je vous avais dit à notre première rencontre ? Que j'avais toujours refusé l’idée d’aller voir un marabout pour m’aider à résoudre mes problèmes. Je dois vous dire aujourd'hui que je reconnais combien j’avais tort. Depuis que mon ami m’a convaincu et m'a accompagné à votre cabinet de consultation, j’ai compris la profondeur et l’efficacité de l'ésotérisme du maraboutage. J’avais de gros soucis dans le cadre de mon travail. La pression était telle que je pensais que j’allais être viré un jour ou l’autre tellement je faisais des erreurs. Je n’arrivais plus à me concentrer, c’était juste bizarre, illogique et incompréhensible et vous m’avez révélé par la voyance que c’était l’une de mes subalternes qui m’avait fait envoûter par le vaudou pour que je sois viré afin qu’elle prenne ma place ! Les détails que vous me donniez lors de vos visions m'avaient permis de me remémorer comment ils avaient procédé et vous m'aviez éclairé puis vous avez retourné le mal contre ma subalterne avec une cérémonie occulte. Depuis, tout va bien. Je ne pourrais jamais vous témoigner toute ma gratitude ! Personne ne peut désormais rien contre moi grâce à la protection que j’ai reçue de vous... En vous remerciant pour votre pouvoir et votre gentillesse. Vous pouvez mettre mon témoignage sur votre site.
 
Monsieur Sekhou D. de Rueil-Malmaison - 92500 :
Bonjour Ahmad, je suis d'accord pour que vous publiez mon témoignage sur votre site. Même, si j’avais des réticences à notre première rencontre, je reconnais que votre travail occulte m'a permis de développer mon activité commerciale qui était stagnante. Je dois vous dire que depuis que vous avez fait les rituels pour moi, j’ai remarqué que de plus en plus de gens s’intéressent à mes produits et que mon chiffre d'affaire se développe. De même, le talisman que vous m’avez remis ne me quitte plus. C'est manifestement un puissant porte-bonheur et dès que je suis dans l’incertitude pour mes affaires ou que j'ai un choix commercial à faire, je le prends en main et tous les problèmes du moment se dissipent à mon avantage ! Tous redevient simple et clair ! J’ai même réussi à ouvrir deux autres boutiques et la croissance de mon activité commerciale est désormais constante. Vous êtes, cher monsieur, un authentique homme du Tout-Puissant et un grand marabout. Soyez remercié pour m’avoir permis d’aller vers le succès et croyez que je ne manquerai pas de diriger les personnes de ma connaissance vers vous.
 
Monsieur Henri G. de Saint-Maur-des-Fossés - 94100 :
Les consignes que vous m’avez données m’ont beaucoup aidé lors de mon entretien d’embauche. En effet, votre cérémonie occulte m'a permis d’avoir confiance en moi et de bien gérer le face à face avec le recruteur. J’avais les réponses à toutes les questions qui m’ont été posées ! C’était comme si j'avais vécu des instants magique pour que je puisse répondre à toutes les interrogations exactement en fonction du profil que la direction recherchait. C’est après l’entretien que je me suis rendu compte que j’ai passé avec brio cette étape déterminante, c’était comme de la magie ! Quelques jours plus tard, on m’annonçait par téléphone mon recrutement dans l'entreprise et pour cela je ne pourrai vous remercier assez. L'argent que vous m'avez demandé pour la consultation ne vaut pas les mois de salaire que je vais gagner avec ce boulot et ce pendant plusieurs années... Merci encore une fois de votre aide. je parle de vous à mes amis.