Première fois à la salle de sport?

 

Nous avons tout ce que vous devez savoir.

“Il y a toujours une première fois à tout” – un dicton qui s’applique à de nombreuses situations de la vie. Tout le monde connaît ce sentiment quand on ne sait pas à quoi s’attendre : La nervosité, parce que vous ne savez pas exactement ce que vous allez faire et comment. Et à la fin, il y a généralement une prise de conscience dans le sens de “Si j’avais su, j’aurais fait autrement !

Pour que vous ne vous sentiez pas comme ça lorsque vous venez nous voir pour la première fois dans un studio salle de sport, nous avons résumé les informations les plus importantes pour vous dans un article. Parce que nous voulons que vous terminiez votre première formation avec le sourire.

 

 


Est-il possible de s’entraîner à l’essai à la salle de sport ?

Oui, il est toujours possible de suivre une formation d’essai non contraignante dans les studios salle de sport. Nous prendrons volontiers du temps pour vous et prendrons soin de vous personnellement.

 

À quoi ressemble une telle formation à l’essai ?

Si vous souhaitez bénéficier d’une formation d’essai avec supervision, nous prendrons rendez-vous pour garder le temps libre. La meilleure façon de le faire est de passer au studio le plus proche de chez vous, d’y téléphoner ou de demander votre formation d’essai en ligne.

Le jour de la formation d’essai, vous pouvez tout essayer et assister aux cours qui vous intéressent aussi longtemps que vous le souhaitez. Toutes les offres premium des studios comme le sauna, les lits de massage, le solarium ou le massage lymphatique peuvent également être utilisées ce jour-là.

Si vous avez déjà de l’expérience dans le domaine du fitness et n’avez donc pas besoin d’une attention personnelle, vous pouvez bien sûr passer sans inscription préalable et “renifler” pendant une journée. En outre, il y a toujours des offres spéciales où nous proposons des journées d’essai.

 

Comment fonctionne exactement l’inscription à salle de sport ?

Pour vous inscrire en tant que membre dans le studio salle de sport de votre choix, il vous suffit en principe de passer. Soit avec un rendez-vous, soit spontanément. Nous aurons ensuite un bref entretien avec vous afin d’analyser vos besoins de la meilleure façon possible et de décider avec vous quel est le forfait d’adhésion qui vous convient le mieux.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *